• Aviatrices Tomboy


     

    J'aime beaucoup le thème de l'aviation, les vieux avions et les petits biplans me font rêver.
    J'ai dessiné cette aviatrice en mettant beaucoup de soin à la représentation de son équipement, comme son casque et ses gants. Quant à l'avion... je ne sais décidément pas les faire. ^^'
    Ce dessin restera un work in progress à cause de toutes ses erreurs de perspectives mais je l'aime quand même.
    J'ai fait un gros plan du cockpit en bas.

    ~~~

    Ci-dessous, à gauche, une jeune femme avec une tenue d'aviation comme je l'ai imaginée. J'aime bien les filles habillées comme ça o/
    A droite, un personnage dans un genre un peu plus militaire avec des proportions plus stylisées, comme je fais souvent. Elle est restée longtemps sans cheveux, finalement je lui en ai fait à l'arrache à la Nia Teppelin de Gurren Lagann %D

     

    « Bicolore et MonochromeSnake-man »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 11:24

    hey. super dessins de partout ^^

    j'aime beaucoup tes dessins de jeunes femmes /et si un jour t'en trouve des habillées comme ça ba heu t'as de la chance :P /

    ton avion mis à part qu'il a l'air d'être penché bizarre il est pas trop mal /pourrait être pire/ ;)

    Enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup tes dessins et que je viendrais jeter des coups d’œil  pour voir c'est quand qu'il y aura des nouveautés ^^

    biz et bonne continuation mon cher!

     

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 12:53

    Merci merci ^^

    Bah j'en connais aucune qui s'habille comme ça, c'est un peu... dénudé, IRL :p

    Merci pour l'avion, je continuerai à m'entraîner ;)

    Je mettrai bientôt des news je pense ^^

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 13:10

    avec plaisir ^^

    Je me doute /perso c'est pas vraiment la tenue que j'adopterais en IRL ..../ ^^

    vi jchuis sur que tu vas y arriver ;)

    ouki je regarderais ça :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :