• Sayonara, Aki-Sensei...

    Il paraît que mon style se rapproche du manga. Ce n'est pas faux. Mais ce qui est interressant avant tout quel que soit le pays d'influence, c'est la culture traditionnelle, l'étude des us et costumes... (?) J'adore dessiner les tenues en réflechissant à leurs origines et leur principe =)

     

    Voici mon personnage (en fille; Akikko), et Orange Juice, cosplayées en combattantes (le costume kimono et les charentaises de combat sont inspirés de Genshiken ^^) La tenue en cuir ne change pas de ce que je dessinje d'habitude mais Orange est celte alors c'est elle qui la porte le mieux ;)

     

    Ouah, il est vieux, lui! Il date du collège. ^^ Kimono inspiré de Chizuna, une villain dans NegiMa ~ C'est un simple crayonné colorié (ne JAMAIS colorier un dessin dessiné au crayon à papier) mais comme il était joli, je vous l'ai ressorti.

     

    Toujours dans la série NegiMa, un fanart de Chachazero, la fantoche déjantée avec ses cimeterres ~ Je l'ai faite de tête et j'ai oublié de faire ses méches latérales plus longues, et normalement ses cheveux sont verts. ^^

     

    Une troisième en kimono, fanart de Yûko Ishihara, la Sorcière des Dimensions de CLAMP  (si vous ne lisez pas xxxHolic, je vous y encourage, c'est un manga excellent et en plus dedans y'a des fantômes, Sakura et des pâtes.) Elle est longiline, pâle, charismatique... Ce personnage est génial à dessiner, quel que soit votre style! =3

     J'aime dessiner les kimono, les tenues de prêtresses ou en inventer alors écoutez, n'hésitez pas à observer attentivement les manga d'inspiration traditionnelle ou qui ré-inventent ce style!! >:D Ganbare!

    « Banzaï !! Taf-no-JutsuGoat, Junk, Rock'n'Roll »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:52

    ... Comme j'aime !! Des kimonos partout ! 
    1 : j'aime : oui, les bottes sont géniales *-* je veux les mêmes !
    2 :  J'aime beaucoup le kimono, il est simple, trés doux. Il fait... printanier :)
    3: CHACHAZEROOOOO !! Trop cool :D
    4 : Yuko-san♥ (tu as ici une grosse grosse fan de XXXHolic.) Le dessin est superbe, le rendu des couleurs est génial. Rien à dire, en dehors de Felicitation ! *-* 

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:57

    Très joli dessins~ *smile*

    J'adore le premier et le dernier...

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:17

    Woah, merci!.. :D Eh bé, articles plus courts, c'est  plus facile  à commenter.. ^^

    Merci, ce sont des cuissardes chauffe-leg et des charentaises de combat (hein?) pour le kendo (le shinai dessiné n'est pas Sweet Madona, notez!) oui, moi aussi j'adore Cross Holic, les mangas de Clamp avec leurs filles aux longs cheveux ondulants~ J'en referai!!

    Oui, moi aussi j'adore le premier, chuis désolé d'avoir fait trop d'erreurs, c'est du moe-shonnen traditionnel... ^^' J'ai l'impression que les gens adorent les costumes à thèmes exotiques et tout ça, mais si vous êtes allé jusqu'a commenter c'est que l'antique c'est l'avenir!! *_*+

    ...C'que le prochain, il sera beaucoup moins bucolique et beaucoup plus grunge!! Attention chaud devant!! //Ok, tu vas voir que tu vas te retrouver tout seul à t'extasier avec tes goûts de mec...// Eh oui! -^_^-

    4
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:19

    ... *se retient de rire* Nôtre cher Akiko... Toujours à délirer et lancer des pavés~

    (je commente SI JE VEUX!)

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:23

    T3T oui ben voilà, vous me connaissez, moi je ferais des pavés toute ma vie, pour répondre à tout le monde et pour dire touuuus les trucs auquels je pense quand je dessine~ XD et y'en a plein, je suis trop maniaque des précisions X)

    Oui, vous commentez quand vous voulez, vous prenez moins de place que moi de toutes façons ^^~

    Mais ça fait plaisir...

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:25

    Allons, je plaisante... Tes pavés peuvent être ennuyeux, par moment, mais, la plupart sont tout de même intéressant~

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:45

    Bah, quand on fait du blabla, c'est qu'on est déprimé soit qu'on se croit drôle; mais c'est pas souvent heureusement ^^

    Si je n'aime pas écrire, j'adore expliquer mes dessins, même si sa casse parfois le charme XD Je vais essayer de faire des textes pour le plaisir, à l'occasion, pour me mesurer aux boss écrivains d'ici pour raconter des choses innexprimables par le dessin~ n_n"

    8
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:46

    Ah, ça... C'est à toi d'en décider~

    Sur ce, je vais me reprendre quelques sucres~ *passe rapido et discrétos dans la cuisine*

    9
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:53

    A votre avis, c'est quoi le plus explicite pour le choquant, le texte explicite ou le dessin qui montre tout cash? =( question que je me pose depuis longtemps...

    10
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:53

    Très bonne question...

    --' Et zut... Comme par hasard, au moment ou je passe par la cuisine, tout le monde se ramène...

    11
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:59

    "Quess'tu cherches, no-lifette?~

    -Sucre. Ne bouscule pas mon pied à perfu, stp.

    -Quess'tu cherches, Geek-award?

    -Sucre. Ne me touchez pas, je vais tomber en lambeaux.

    -Tu veux pas plutôt encore des acides, histoire de tenir un peu plus longtemps?..

    -Non. Passez-moi ma canne, au lieu de tout respirer."

    Mon dieu!! 0_0 qui se ramène? ^^ (et je crois que c'est le dessin le pire, car la censure physique a des limites mais avec les mots, on peut toujours laisser des doubles-sens.)

    12
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:00

    --' Bon, tu as fini de te fiche de moi..?

    13
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:03

    "Allons, je plaisante".... ^^ Vous mangez quoi?~

    14
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:04

    Pour le moment, rien... Dans la cuisine, c'est mission impossible quand le frangin traine... --'

    15
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:12

    L'aîné resta un moment en perdition devant le frigo, avant de se diriger devant le placard, de repporter son attention sur le frigo sous l'oeil rougeoyant de la jeune personne accoudée au bar, visiblement blasée; qui soupira avant de proférer//C'est fini, on a dit que t'étais nul pour écrire!!//

    Moui, c'est vrai... *sort des haribo* Vous êtes bien d'accord que les meilleurs crocos, c'est les verts?

     

    16
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:15

    *se marre* Ce n'était pas si nul~

    Je n'aime pas les crocos... //Et c'est ballo!//

    Les nounours n'ont plus... Je trouve ça.. pas bon. //Pour rester polis. *me surveille*//

    17
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:23

    J'adore les gélifiés... =_= Y'a des gens qui ne supportent pas le blanc en dessous, mais moi j'suis fan... Un jour, j'ai trouvé un croco entièrement en blanc au fond du paquet!! 0o0 (<= le saint Graal) je l'ai conservé comme une relique, d'ailleurs je l'ai toujours...^^

    Vous préférez quoi?~

    18
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:24

    Et bien justement... Moi, je préfère largement le blanc...

    Les carambar au caramel, les chocos, et les dragibus~

    19
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:30

    Tiens! Puisque c'est ma relique, et si je m'arrngeais pour le foutre quelque part dans mes strips?~

    Ouah, vous avez trop des bonnes idées, merci!! Like a boss! Franchement, sympa!! Merci merci!!

    //Il a rien dit..//

    J'ai des reliques incroyables!! Croco en guimauve sans guimauve! Figurine de Hawkeye qui coûte cher! Lunettes d'avia!! Larmes noires! Queue de lézard! //Eh, eh, larmes?! Queue de lézard?!//

    XD

    20
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:31

    *o* ça discute bonbon, ici~
    Tinquiète Akikun, c'est un plaisir de commenter des dessins qu'on apprécie ! 

    21
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:31

    .... Bon, je vais faire comme d'habitude... *reprend son livre* Je ne vais pas chercher midi à treize heures...

    22
    Essilia Profil de Essilia
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:13

    Je trouve ton dernier dessin MAGNIFIQUE!!! J'adore la finesse de ce dessin. La petite dentelle au bord du corsage, ainsi que les gants. J'aime beaucoup aussi la façon dont tu as dessiné les manches qui tombent sur ses épaules, et les jolis détails de la ceinture. l'imprimé du kimono est lui aussi très réussit. Oh, et le papillon noir avec les petits détails dans les ailes c'est trop beau, et aussi la coiffure.... bon OK tout est parfait dans ce dessin ! ^^

    23
    miss_lulu02 Profil de miss_lulu02
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:23

    Les 2 dernier sont vraiment magnifique ! et les autres aussi mais se sont mes 2 préféré la ^^

    24
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:10

    C'est vrai?! :D Meurci!! moi étais sûr que mon fan-art de Yûko n'était pas super, mais apparemment les gens aiment le cotempler... Et c'est tout ce que je veux. TT_TT (<= bonheur~)

    C'est vrai, Lulu? ^^ Tu aimes ChaCha aussi? :D il est vieux, chuis content alors... ^^-

    25
    .:Black:.
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:50

    *o* booo

    26
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:52

    Tu préfères quoi là-dedans? As-tu noté des détails qui t'ont plu?

    27
    .:Black:.
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:59

    UIIII

    28
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:02

    Dis-moi lequels alors... Que je sache quel effet ça donne au public ou quoi améliorer.

    29
    .:Black:.
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:04

    je c'est po mais le dernier j'm bien le style 

    tes dessin son fin *comparer au ien son gros en euhh bras*

    nn rien a dire en gros =D

    30
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:07

    Les deux premiers ne sont pas fins, car ce sont des combattants, mais je voulais les faire les plus lisses possibles. Chacha est un patin en bois et Yûko est super longiline, c'est  pour ça. Merci quand même...

    31
    kyoko31 Profil de kyoko31
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:59

    Mon dessin préféré est le dernier avec tout ces petit détails, les couleurs etc et le le le le papillon *-* (paillonnnn)

    bon sinon j'aime beaucoups les autres qui sont très bien fait eux aussi!

    Tu sais vraiment bien dessiner les kimono et tu te débrouille très bien pour les positions des perso' ^^

    Je me disais bien en voyant la dernière image que le personnage me disais quelque chose et que ça revenais surement à clamp car c'est trèes ressemblant ;)

    j'aime beaucoup les fringues sur le premiers dessin, elles sont recherchées c'est pas mal et j'aime beaucoup le kimono du deuxième mais mon préféré rèste le dernier!

    Et sinon la poupé gère (même si j'ai une sainte horreur de tout ce qui est poupé et manequin T-T) j'aime beaucoup son regard et les petites ailes qu'elle à dans le dos!

    Bon je file voir les autres articles car ça fait un bail que je suis pas venue :)

    à tout'

    32
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:07

    C'est le plus récent, normal que les gens l'aiment!.. :) sauf qu'il m'a un peu déçu, niveau encrage profil et couleurs... Et puis je m'étais forcé à le finir, puisque je l'ai promis... Mais mon préféré est le premier, je m'amuse plus avec. ~

    Les positions, c'est le plus dur... Et presque toutes les tenues sont tirées d'un manga, sauf pour Orange Juice qui a un costume de moi; alors je n'y suis pas pour grand-chose... ^^"

    Ah oui, je n'aime pas du tout les dessinateurs qui pensent faire peur juste en dessinant une pinoque ou un pantin un peu déluré, ça ne marche pas avec moi T_T par contre, ça m'arrive d'en faire alors tu vas être servie... Je te présenterai Hiroshi ~ ;)

    33
    kyoko31 Profil de kyoko31
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:14

    je vais faire des cauchemards XD bon en parlant de cauchemards je dois aller me coucher dsl bonne nuit ~

    34
    Yu
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:36

    youhou une orange et une akiko en force youhou \o/

    35
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:43

    Chat + Orange, c'est le duo qui fait boum, Yû!! >:( ou plutot, boing boing...

    36
    yukô sama
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:14

    C'est magnifique Akiko !!!!! Et mercoi encore de m'avoirfait le superbe dessin de Yuko !! Il est non seulement sur ton blog, mais aussi affiché dans ma chambre !!! Tu fais un travail super, tu a un vrai talent, et tu parle à une fille qui fait encore els hommes batons donc... je suis jalouse !!!!!!!

    37
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:19

    Mais naaaan... X///D

    Stickman en force!! Merci de m'avoir boosté pour ce fan-art. ^^/ ~

    38
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:26

    Ahh Yuuko... magnifiques dessins, comme toujours ;)

    39
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:36

    Ouiii, tu te souviens, je t'avais dit que je te le montrerai ^^ ~

    ça faisait longtemps que tu n'avais pas commenté ici :')

    40
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:37

    Oui, excuse-moi... t'sais les notifs ça te donne envie de tout sauf de commenter sur les sujets à succès --"

    41
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:41

    C'est certain... :S Bien que mes sujets ne soient pas forcément successful, je m'arrange pour éviter les convet' hors-sujet... ^^

    Mais ça fait plaisir de te voir dans les derniers visiteurs qqfois, collègue dessinatrice ;) ~

    42
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:42

    haha xD les hors sujets, spécialités de MOI ^^"

    Mwéé... ^^ 'fin je passais t'sais mais en fait pendant un moment je m'étais mise "hors ligne" ...

    43
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:43

    Ooh, pourquoi? <:S

    //Oulaaaah, le gros HS qui démarre..//

    44
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:44

    Chais pas. Caprice. ... je crois que c'était ça. OUI je suis bizarre xDD

    45
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:46

    Des fois, ça fait du bien de se mettre à la place du chat errant... ^^ Observer de loin ~

    J'espère que tu ne t'ennuies pas trop après cette période d'exam et que tu te reposes bien!! ^^ (puisque tu as mis ton b en pause..)

    46
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:47

    Oui ça va... je prend le temps de développer mon MOI intérieur xDD

    Je dois filer à mon cours ;) zoubi keupin :)

    47
    cest la maaf
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:42

    La sorcière des dimensions (Yûko) *bave*

    48
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:44

    Tu aimes? ^^ J'en ferai sûrement d'autres! ~

    49
    cest la maaf
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:46

    Oui j'aime x) Tu dessines bien les mangas....C'est la seul chose que j'arrive pas a dessiner --'

    C'est débile mais j'arrive pas a faire les cheveux --' Pourtant c'est le plus facile a faire.

    50
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:50

    bsolument pas!! J'avais aussi beaucoup de mal pour les tifs il y a qqs années (regarde mes dessins les plus anciens, tu verras u//u)

    Mias j'ai juste observé; recopié, innové, et maintenant je me suis un peu amélioré! Ils doivent juste avoir l'air en bonne santé sur le dessin, alors des petites pointes raplapla à l'air cassées, c'est moche! Ce sont les extrémités le plus délicat ~

    51
    Karen Kagamine 鏡音カレン
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:04

    lol Chachazero x) elle m'a toujours fais marrer celle la j'adore Negima c'est mon manga préféré mais sinon j'aime aussi le manga "Soul Eater" D'Atsushi Okhubo

    52
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:40

    J'adore les deux! ^^ Comme tu peux le voir à beaucoup de mes dessins... Chacha n'est pas ma pref, la poupée "flippante" de service qui fait toujours l'idiote avec sa maitresse et faisant des claquements bizarres. Relou, personne ne s'y trompe..

    (ça vous rapelle personne?!)

    Sauf EMILY-CHAN bienn entendu ~

    53
    Shiiru
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:48

    Ho-ho-ho *toussote* C'est que t'es ami avec tes crayons toi! héhé~

    :Moi c'est les crayon qui m'aiment pas T^T:

     

    En tout cas, t'es doué!

    54
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 19 Mai 2012 à 00:11

    C'est vrai?! Merci!! ;) oui, mes crayons c'est ma famly', ils ont limite un nom

    Bah, ça s'apprend! ^^

    55
    Shiiru
    Samedi 19 Mai 2012 à 00:25

    De rien! Je dessine.. mais c'est... T.T :C'est pour ça que je me cache son bureau avec une feuille et unfeutre pour dessiner:

    56
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:52

    Tu dessines trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien

    Tu peux participer in le concour sur mon blog www.kurapika-sama.lo.gs et tu pourrais visiter mes autres blogs si tu voulais

    ^^

    Bon Courage^^

    57
    cest la maaf
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:57

    J'adore son commentaire:

    Tu dessine trèèèèèès bien maintenant que je t'es fait un compliment tu peux venir sur mon blog?

    C'est limite sa xD

    58
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:03

    Un peu, mais je préfère ce type de pub que de simples MP avec un lien (mort d'ailleurs. wtf?!)

    En plus ce n'est pas le premier article donc ça prouve qu'elle a bien vu les autres ~

    59
    cest la maaf
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:04

    Bon bah c'est tout '_' *se fait balayer comme une vieille merde* oui tout a fait, je me fait balayer x)

    60
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:09

    Ben j'mexcuse^^

    tu peux cliquer sur mon profil ensuite tu peux aller sur mon blog et naviguer

    le premier blog dans la lise

    61
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:10

    Mais non chat de gouttière, je disais ça avec un smiley dans la voix ~ ^_^

    62
    cest la maaf
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:11

    Un smiley dans la voix...Respect xD

    63
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:53

    J'adore j'adore j'adore xb
    Mes préféré, celle ki sont mieu dessinée je trouve c la 2ème et la dernière ;)

    64
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:57

    La deuxième? elle est hyper vieille! ^^' Mais alors merci!!

    65
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:00

    Le premier dessins et sympa! Le personnage d'Akiko est un peu beaucoup féminin, non? Et la rouquine à côté est très bien dessinée!

    Sinon, j'aime bien Yûko, je l'ai tout de suite reconnue!

    66
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:08

    Avant, j'animais mon prermier blog sous fausse identité, fille, faux âge... Et certains dessins sont restés :)

    Ce dessin est un cosplay, j'ai pris le costume dans Genshiken et je l'ai adapté, sinon c'est fait exprès que ce soit très "moe" :) La rouquine (qui est brune ^^') est une amie à moi, Orange, j'ai complètement inventé son costume. Des fois je la dessine en mec aussi... (vive le gender-bender! :'D)

    Merci pour Yûko! ^^ De toute façon les explicatioens des dessins sont écrites en-dessous ~

     

    67
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:13

    Ah! Très réussit en tout cas! Je ne connais pas Geshiken...

    Ah! Elle est brune? Oups! ^^"

    C'est comme ça que j'ai pu vérifier mon hypothèse! x)

    68
    ♥Sora-Chan♥
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:14

    Pour Chachazero c'est vrai c'est cheveux et c'est yeux son vert   et les méche de devant son plus longue moi elle ne me fait pas peur je l'aime bien méme xD

    69
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:23

    C'est un manga très interessant, sur plusieurs plans. moi je suis accro!

    Je sais que ses mèches latérales sont plus longues, mais comme je n'avais pas de modèle j'ai oublié. ^^' Et la couleur, la manga est noir et blanc alors j'ai fait comme j'imaginais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :