• Black Skins, White skins

     

    Bonjour à tous, je continue avec ma slave de colorisations avec la même technique que la dernière fois, toujours avec et sans couleur, cependant cette fois j'ai fait mieux soigné le contraste des crayonnés :) Enjoy!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dessin regroupe deux choses que j'aime beaucoup, premièrement, les personnages à peau foncée et yeux/cheveux clairs, ça permet une grande variété de physiques originaux :) Je suis pour les couleurs qui sortent de l'ordinaire! ^^


    Segundo, les robes qipoa, j'en ai dessiné une foule de différentes voilà un moment, même si je n'ai pas tout montré ici. Notemment pour les personnages shonen, elles laissent une bonne liberté de mouvements aux combattantes. ~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Encore un personnage de Kujibiki Unbalance, cette fois, Tokino Akiyama, qui est un peu spéciale mais qui a une coupe marrante à dessiner. D'aucuns ne l'aiment pas mais j'apprécie justement son originalité.

    Le fantôme? j'avais juste envie d'en dessiner un pour tester mon dégradé de gris, et j'ai cherché un autre perso de Kuji-An qui irait bien pour tenir ce rôle, j'ai pris Kazumi Kisaragi à cause de son physique "traditionnel"... Mais elle n'est pas du tout un fantôme dans l'OAV, rien à voir. ^^'

     

    Voilà, dites-moi quelles versions vous préférez, personnellement je préfère travailler au crayon :) à la prochaine pour la suite et fin de cette expérience!

    « Ritsuko Kübel KettenkradBefore/After Again »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:51

    Pour la première la coupe fait assez "super sayen"! x] Mais c'est sympa. La seconde à de sacré boobs aussi. Le fantôme est chouette, les couleurs adoucissent pas mal, j'aime bien l'effet que ça donne. ^^

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:56

    Ouais pas faux!

    xD Ouais ses boobs sont super espacés, mais j'utilisais pas la même techniques que maintenant pour les faire... :/

    Ah, merci. C'est grave cool à dessiner, les fantômes. J'aimerais bien trouver des Blopens pour dessiner des fantômes avec halos de couleurs autour :3

    Merci de m'avoir donné ton avis, ça fait plaisir.

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:16

    Comme les super sayen sont géniaux, (des connards, mais géniaux, précisons le bien) je ne vois pas de problème à ça! :']

    Espacés, ou trop large. Mais ça va, j'ai vu tellement pire...

    Ghostbuster nous à toujours appris que les fantômes peuvent être géniaux. v__v Les halo de couleur comme tu dis, donne toujours cet effet fantomatique justement. Dommage que dans les films ce ne soit pas toujours très réussit.

    Je passais en coup de vent mais je pouvais bien te dire ce que j'en pense. C'est normal~ 

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:14

    J'aime bien les cheveux en pointes...

    Et la première, elle les a carrés, alors bon...

    Je pense que je vais faire des fanarts de Sayo, de Negima, avec cette technique. J'ai toujours aimé la dessiner.

    Tu ne passes plus trop je remarque. Mais bon, je passe moi-même tellement rarement, et je suis resté si longtemps sans updater... Maintenant je vais être plus régulier.

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:31

    Negima? :] Pourquoi pas. Tu devrais essayer de faire quelques personnages ensembles, pas juste un seul. (par exemple, deux bras dessus bras dessous, ou qui se tiennent la main, pas juste l'un contre l'autre. Tu vois?) Comme tu dessine bien ça pourrais être chouette~

    Il est vrai que je ne passe plus très souvent sur eklablog, mais je passe tout de même au moins deux trois fois toute les deux semaines. ^^ En fait c'est assez aléatoire. (ça dépend de ma recherche de boulot, mes visites médicales, mes squat' chez shyro, etcs...)

    Tu comptes passer plus souvent? C'est cool, ça! :D

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:05

    J'adore Negima, son auteur et ses personnages; sources d'inspiration sans fin.

    Eh bien, les personnages qui interagissent ensemble sont les plus compliqués à dessiner, car il faut conserver les proportions malgré les contraintes de position, et la dynamique doit être physiquement plausible. Mais je vais essayer. :)
    (d'ailleurs je vies bientôt poster de tels dessins, et ça va te parler. ~)

    Ce n'est pas grave, tant que tu as une sociale et que tu as de quoi t'activer, c'est mieux que de rester scotché devant ton écran tous les jours comme tu l'as fait toutes ces années. Shyro doit être meilleur pour ta santé qu'un millier de tes amis online!

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:10

    jJ ne connais pas tant mais je me rappelle que j'avais bien aimé le style. ^^

    Justement, comme tu sais bien dessiné, lance toi dans quelque chose de plus complexe! :D
    (ah oui?)

    Je n'étais pas scotché devant l'écran en permanence! x] C'était une illusion! (bon, il est vrai que je passais pas mal de temps dessus les deux premières années, et je postais énormément. Mais la troisième année j'avais pas mal de choses à faire donc je passais déjà moins, je postais un peu moins mais restais assez actif, puis... la quatrième, ramassage complet. Surtout depuis Shyro c'est vrai. 8D)

    Eh bien zé vu Jools, Théodora, Bloody à la Paris-Manga, grâce à Shyro justement. Donc c'était chouette~ (et tré bon la santé, si, séñior)

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 00:52

    J'ai pas mal de projets qui ne contiennent qu'un perso justement. Mais si j'ai deux minutes je peux t'en faire un avec une petite interaction.

    Quand on ne vient plus sur Ekla, c'est qu'on est très bien entouré ;)

    Ah oui c'est vrai qu'ils t'ont fait une surprise d'anniversaire... ils m'ont convié aussi mais j'habite bien trop loin et je n'ai pas les sous pour voyager.

    9
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:19

    Ce n'est pas vraiment pour moi, c'était une idée, hein. ^^ Je trouverais ça juste sympa d'en voir un ou deux de ce genre~

    Pas forcément. Mais c'est plutôt vrai, oui. :]

    Je sais bien, elles m'en ont parlé. .__. (les sous, je ne les avais pas, c'est Shyro qui m'a fait la surprise. :3 J'étais à l'ouest pendant un instant quand j'ai vu les tickets.)

    10
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:28

    J'aime bien faire les gammes chromatiques opposées de nos avatars en fait. ~ Mais tu comprendras quand tu verras.

    C'est vraiment génial de t'avoir organisé un truc comme ça de A à Z, surtout que ça avait l'air d'être ton rêve de nous rencontrer, c'est un bae en or ce Shyro. Garde-le ~

    11
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:31

    Ah? .__.

    Je confirme. 8D Surtout que ça faisais plusieurs mois que tout le monde me le cachait... Pouf! Vlan, dans la tronche, cadeau dans ta face. Je me suis senti nul à côté. ^^'

    12
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:30

    Tu n'as pas à te sentir nul, ils voulaient te faire plaisir.


    Tu dois être content, tu as rencontré nos potes d'Ekla en vrai, tu as un/e chéri/e qui t'aime vraiment, tu n'es plus en classe avec des salauds, et tu ne déprimes plus et tu t'assumes comme tu es...
    C'est génial pour toi, on peut dire que les ennuis sont finis?

    13
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:33

    Oui, mais niveau cadeaux je fais comment maintenant? D: J'offre une cravate?!//PAN/

    Ba, question ennuis il restera toujours la même paille mais oui, en ce moment tout baigne, donc c'est chouette. :] Et de ton côté d'ailleurs?

    14
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:08

    Oui tu peux, ça coûte une blinde ces trucs!! //BOM//

    La même paille? Il y a un problème persistant?

    Moi? beeen... ça va, mis à part que j'ai des soucis pour poursuivre mes études. Je me sens bien mieux qu'il y a quelques années, c'est indéniable u_u il n'y a plus à s'inquiéter.

    15
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:10

    Avec une photo de moi en train de bouffer des mi-choco. Ca se vend à prix d'or.//rePAN/

    Le même, toujours. x]

    C'est le principal! :]

    16
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:45

    Hm... laquelle, si ce n'est pas indiscret?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :