• Caf'tière et Cafard

     

    Ce nom est pourri, on est d'accord?

     

    Bref pour le cours d'art-pla je devais dessiner une planche de BD en variant les plans et avec un petit scénario.
    Certains détails ont été rajoutés par mon professeur, comme la bouche et les points d'exclamation à la case 6, ou la dernière case entière.

    (Désolé pour la qualité photo, lz format A3 rentrait pas dans mon scanner.)

     

    Caf'tière et Cafard

     

     

    Et j'ai eu 20 o/

    « Dessins en VracHistoire d'aviation - Festival de la BD »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:36

    Oh mon dieu j'adore :') Bon ton appareil photo a quand même une bonne qualité x)

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:44

    Omg! Tu publies de nouveau? Quelle joie! ** J'adore toujours autant tes dessins dis donc!

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:04

    Ahaha, elle est drôle cette mini BD je trouve, ça me fait penser à ma soeur qui a une haine pas possible envers ces pauvres bestioles innocentes... :')

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:28

    Future Artist: Il est pas si mal amis c'est l'angle qui gâche tout x) Merci...


    Fabule: j'espère que tu n'as toi-même pas laissé tomber le dessin... t'as intérêt. ;)


    Small Ghost: une fois j'ai fait le beaui gosse en mettant dehors le cafard qui effrayait toute la famille, mais franchement, en voyant son ventre... hm.

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:11

    Ahah, non non, ne t'inquiète pas. Justement, je ne fais que ça en ce moment! :')

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:04

    Hey ! J'aime beaucoup cette petite BD, elle est drôle et tu as bien exploité les consignes ! Je suis une grande grande fan de la première case, la table en contre jour (c'est le terme ? Si non désolée, mon vocabulaire technique se limite à crayon et papier), les reflets sur le bois du cadre, l'expression du perso... C'est vraiment chouette !

    Si je peux me permettre, y'a un "faux raccord" ^^ Case une, la porte s'ouvre vers l'intérieur de la pièce, case deux vers l'extérieur... 'Fin c'est mieux que Gandalf et sa rallonge ;)

    Et j'ai jeté un coup d'oeil aux autres dessins, tu n'as pas perdu ton coup de crayon ! Vraiment contente que tu ré-ouvres ton blog, Aki-kun me manquait ! :)

    Mais comment se fait-il que le cafard soit plus musclé que moi ???

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:47

    Fabule, faudra que tu me montres ça absolument alors. ;)

    Théa: En réponse au faux raccord, je n'ai qu'une réponse: Mon prof. Oui, moi aussi j'ai remarqué pour la porte, mais c'est lui qui m'a fait rajouter la poignée. Et le cafard... C'est parce qu'il court plus vite!
    (C'est aussi le prof qui a tracé la case et le personnage x')

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 19:50

    C'est bien sympa ! Simple mais efficace. Bravo :)

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 21:02

    Héhé, ouaip! Même si c'est principalement des croquis et des gribouillis! :')

    J'ai hâte de voir les prochains dessins que tu posteras car je suis fan de ton style, vraiment! **

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 21:44

    Merci Toshigome, c'est exactement ce que je voulais pour cette BD ^^

    Fabule, mon style évolue, mais j'ai encore quelques dessins que je prévois de mettre bientôt et qui représentent bien mes habitudes de dessin :)

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 23:39

    Il n'y a pas de quoi, et bien tu y es parfaitement arrivé ^^

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:51

    Il évolue, c'est vrai! Mais on le reconnait toujours! Hâte de les voir en tout cas! :3

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 03:49

    cafard : 1

    akiko : 0

     

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:35
    L'Imagienne, ce n'est pas moi qui est représenté dans cette BD, c'est une fille quelconque, j'ai choisi une jeune fille parce que c'était plus simple de la représenter échevelée dans son pyjama à lapins puis effrayée par un insecte. ^^
    15
    Samedi 4 Juillet 2015 à 20:06

     salut ses roz

    tu a un sacré coup de crayon 

    j'adore 

    on s'abonnes 

     

    16
    Samedi 29 Août 2015 à 01:55

    Meeuuuhh !! C'est tout mignon! Je trouve le découpage de ta planche et les poses que tu as sélectionnées très dynamiques. Bravo pour cette bonne note amplement méritée!

    17
    Samedi 29 Août 2015 à 22:54

    Oui, le découpage était primordial, mais les poses venaient d'elles-mêmes :) merci en tout cas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :