• StrawBerry Drop ~

     

    Je vais être amené à poster beaucoup de dessins réalisés sur demande en ce moment! Car oui, il m'arrive de terminer des dessins que j'ai promis à des gens d'une patience extrême.

    Commençons par cette demande de Maely, qui m'avait très gentiment aménagé une décoration pour ce blog, il y a un moment. J'ai donc fanarté pour la remercier ses deux personnages préférés, Road Kamelott (D. Gray-man) et Xerxès Break (Pandora Hearts) !
    Étant issus de deux univers d'inspiration victorienne, il a été facile de les associer.

     

    StrawBerry Drop ~

    L'exemplaire que je lui ai envoyé a été colorié au crayon. J'ai attendu d'avoir la version coloriée au feutre pour enfin vous le montrer, ce qui explique ma technique un peu dépassée... :/ (Road trop masculine, lignes trop raides...)

    Mais j'espère m'être amélioré depuis! :)

     

    Je pense que je vais régulièrement tester ces deux techniques de colo quand je ferai un dessin à l'avenir.
    En attendant d'avoir le temps et une tablette pour passer à la colorisation digitale... ^^

     

    Et vous, quelle version préférez-vous? :) Dites-moi tout! ~

     

    EDIT du 15/12/15:

    Chose que je fais pas souvent, je suis allé voir les statistiques du blog aujourd'hui, et c'était pour découvrir que le 4 décembre dernier, il a eu plus de 3000 pages vues dans la journée ^^'
    Alors qu'il n'y a pas eu plus de visiteurs que d'habitude, une cinquantaine!

    StrawBerry Drop ~

    Est-ce un bug? Vous avez déjà remarqué qqchose comme ça? :')

     

    « Before/After AgainEbauches de Chara-Design »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:41

    J'ai moi aussi des piques de fréquentation inexpliqués mais là o.o 3000 !

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:44

    xD

    Pourquoi tu commentes pas les dessin gosh :') Et ouais c'est curieux, j'ai du rassembler les 50 gens qui avaient envie de voir TOUT mon blog 10 FOIS xD

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:19

        Désolée, ça m'a trop choquée x) J'ai toujours aimé les cross-over mais comme je ne connais aucun des deux...

        Sinon j'avous que j'aime autant la première que la seconde version. J'aime beaucoup les crayons de couleurs

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:42

    Ah merci, c'est vrai que les crayons permettent une plus grande créativité, mais c'est moins rapide et net que les feutres ^^ du coup je n'utilise presque que ça... :/

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:33

    Salut :)

    Tes dessins sont toujours aussi géniaux!!!

    ça fait un très long moment sue je ne suis pas passée, donc je vais continuer à regarder  ;)

    Biz

     

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:24

    Merci, je fais des updates de temps en temps, n'hésite pas! ;)

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 11:07

    Yep :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :