• Marque-Page - by Black&Red

     

    Encore un cadeau de Black & Red, elles proposaient de faire des marques-page d'inspiration Black Butler à ceux qui le voulaient, j'ai tenté le coup :)

    Et chuis pas déçu! déjà, rien qu'en trouvant cette enveloppe dans ma boîte:

     

    Marque-Page - by Black&Red

     

     

    Vous pouvez cliquer pour voir en grand.

    ***

    Ci-dessous, voilà le recto et le verso du fameux marque-page:
    Red s'est vraiment pas économisée pour les dessins, qui sont ressemblants et les différentes calligraphies.
    En plus y'a un Moi, avec un t-shirt Soul Eater et une ceinture piano! La classe, merci les filles! =D

    Allez-y les gens, donnez-leur du travail! ;)

     

     

    Marque-Page - by Black&Red

    Marque-Page - by Black&Red

     

    « Personnalisations HandmadeNos amies les bestioles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 18:45

    Ah ah j'aime bien l'idée ! C'est bien fait :3

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 20:07

    Faut leur dire u_u (<- parce que je leur ai même pas encore dit que j'avais fait des articles de leurs créations!)

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 20:35

    J'irai ;)

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:22

    C'est excellent! x] Le premier m'a fait rire. Elles dessines toujours des trucs géniaux~

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 23:08

    Oui elles font pas les choses à moitié.

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:19

    Diantre, c'est une antiquité ce truc x) je dessinais tellement mal à l'époque… O_o

    En tout cas c'est moult gentil d'avoir fait un article pour ça ^

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:07

    Pas du tout, ton travail était idéal, franchement, selon moi. ^^ Des fois je le re-regarde et chuis satisfait, tout simplement. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :